Rédaction web, Netlinking et relation presse

Soumettre.fr

Soumettre.fr vous propose une valse à trois temps avec un menu savoureux

Aujourd’hui, je suis un peu comme Mario, j’ai plusieurs casquettes, je dépose donc celle de rédactrice Web pour enfiler celle d’ambassadrice. Messieurs Rodrigue Fenard et Didier Sampaolo ont attribué une lourde tâche à Jennifer : celle de présenter le service soumettre.fr. C’est partie, accrochez votre ceinture, vous risquez d’être perturbé, voire totalement en nage.

Je te propose en entrée une rédaction de contenu très délicate

Je me présente, je m’appelle (non, pas Henri), mais Jennifer et je suis rédactrice Web pour Soumettre.fr depuis plus d’un an. J’ai donc clairement les compétences pour vous parler de cette plateforme aux menottes en long, en large et même en travers (Je sais, j’ai un égo surdimensionné, mais je me soigne). Nous commencerons doucement cette aventure avec la rédaction de contenu. Pour votre boutique, votre site de presse ou votre blog, vous avez besoin de textes à la fois qualitatifs, intéressants à lire et surtout précis que notre équipe de rédacteurs implantée en France a le loisir de rédiger pour vous avec passion et bonheur. Pour la commande, notre développeur international à savoir Didier Sampaolo a mis les petits plats dans les grands :

Pour votre information, Soumettre.fr avait autrefois un petit avion de tourisme, nous avions donc clairement des difficultés à tenir les délais à cause de notre notoriété acquise par nos compétences. Je ne vais pas vous mentir, nous apprécions la transparence. Aujourd’hui, nous avons un Boeing et nous pouvons vous livrer dans les temps en vous proposant un maximum de qualité. La vie n’est-elle pas belle ?

Le chef a mijoté une stratégie de Netlinking aux petits oignons

Après la rédaction de contenu qui vous permet de proposer quelques textes neutres surtout si vous êtes un adepte de référencement, je vous propose de découvrir la partie Netlinking. Monsieur Google avec ses amis Penguin et Panda veille au grain. Nous avons mis au point une technique réjouissante qui améliore votre visibilité. Rodrigue et Didier ont également développé un concept automatique et le déroulement est exactement le même que celui dédié à la rédaction de contenu. Soumettre.fr a même conçu un brief avancé, vous pouvez donc insérer une URL profonde pour chacune des ancres voulues. Notre duo très high-tech propose un algorithme pour sélectionner les meilleurs spots en fonction de vos besoins. Si vous avez une commande pour la moto, votre article sera posté sur une plateforme en lien avec les deux-roues, bien sûr vous n’aurez pas le spot beauté ou culinaire. L’algorithme n’a pas de failles puisque Rodrigue surveille toutes les publications avec Catherine, notre chef qualité.

À ce stade, vous avez donc un site sympathique qui a pu jouir de métrics très réjouissantes puisque la stratégie de référencement, c’est notre dada.

Un dessert savoureux à base de notoriété et de relation presse

Quelques contenus neutres apportent de la valeur ajoutée et surtout attisent la curiosité des lecteurs. Vous devez toutefois frapper très fort et notre troisième prestation risque de vous enthousiasmer. Je vous imagine déjà en train de réaliser une petite danse lorsque vous comprendrez que la relation presse a intégré depuis quelques semaines notre service. Ce sont les géants de la presse française qui ont accordé leur confiance à notre plateforme. Vous pourrez donc clairement booster votre visibilité, vos prestations, et même votre vie.

Jennifer vous résume soumettre.fr en quelques mots, notre plateforme :

Je pense avoir fait le tour, mais, si vous avez des questions, notre support pourra vous répondre. Vous verrez, il est très sympathique et aux petits soins.

À très vite, nous vous attendons, sur soumettre.fr bien sûr.




« Retour à la page des partenaires